POUR TOUS NOUVEAUX CLIENTS: UNE REMISE DE 5 %  SERA AUTOMATIQUEMENT MIS DANS VOTRE PANIER 

respi cap toux et rhume des chevres et moutons

Vermifuge naturel pour volaille

Utiliser un vermifuge pour volaille composé d’ingrédients naturels. Diatosphère propose plusieurs types de vermifuge pour volaille.

Utiliser un vermifuge pour volaille d’origine naturelle

Donner un vermifuge à la volaille permet de protéger vos animaux contre les conséquences de l’infestation de leur organisme par des parasites, et d’éliminer les risques de contagion qui peuvent décimer votre élevage. Si vous ne souhaitez pas recourir à des anthelminthiques chimiques, Diatosphère propose des solutions naturelles pour débarrasser efficacement les oiseaux de la ferme des vers.

Quels sont les vers qui infectent la volaille ?

Les poules et les autres volatiles qui composent la basse-cour peuvent contracter des vers dans leur vie de tous les jours. Ces parasites, en fonction de leur espèce, peuvent provoquer divers symptômes et maladies qui peuvent sérieusement affecter la santé et le bien-être des bêtes. En l’absence d’un vermifuge administré à la volaille, les cas les plus graves peuvent entraîner la mort de l’oiseau. Quatre types de vers peuvent infecter les volatiles.

L’ascaris est un ver rond qui envahit les intestins de l’animal et qui peut les perforer en cas de forte infestation. Les premiers symptômes sont généralement une diarrhée mousseuse ou glaireuse. Le ver rouge ou ver fourchu est un hématophage qui élit domicile dans la trachée-artère et provoque la syngamose. Il peut migrer vers le cœur et les poumons et percer ces organes.

Le ténia ou vert plat qui cause la cestodose. Les signes de sa présence sont une diarrhée persistante et parfois des problèmes nerveux. Les vers du jabot sont à l’origine de la capillariose et ouvrent la porte à d’autres maladies dites opportunistes.

En principe, le vétérinaire préconisera un vermifuge pour volaille qui cible précisément les parasites en cause. Si vous préférez les produits naturels, Diatosphère a développé des solutions pouvant répondre à vos besoins.

Les anthelminthiques pour oiseaux de basse-cour proposés par Diatosphère

Diatosphère s’est spécialisé dans les remèdes issus de la phytothérapie et de l’aromathérapie pour les soins santé et bien-être des animaux de la ferme (poules, pigeons, lapins, moutons, chevaux, chèvres, chiens, chats, etc.). Nous proposons à la fois des produits curatifs et préventifs contre toutes sortes de maladies et de parasites externes et internes.

Nos vermifuges pour volaille sont de trois sortes, mais ils peuvent être complémentaires. Le Diavermix est composé d’un mix d’extraits de plantes qui ont la propriété de paralyser les vers et de faciliter leur expulsion. La solution doit être mélangée à l’eau des oiseaux dans les proportions recommandées par le spécialiste.

Capi Dia et Capi Prev sont particulièrement efficaces en cure de guérison et de prévention contre les vers du jabot et ceux qui élisent domicile dans la trachée-artère. La posologie devra être adaptée suivant les conseils du professionnel de la santé animale.

Pourquoi choisir les produits Diatosphère pour lutter contre les vers chez les bêtes de la ferme ?

Chaque vermifuge pour volaille, lapin, mouton, chèvre, cheval, pigeon, chien, chats, etc. proposé par Diatosphère a été spécifiquement conçu pour offrir une solution naturelle, sans risque pour la santé des animaux contre les vers qui peuvent infester leur organisme.

Tous les ingrédients ont été sélectionnés pour leurs vertus anthelminthiques et pour leurs capacités à prendre soin du système digestif des bêtes. Leur présentation les rend également faciles d’utilisation. Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits et leur emploi.

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 5 j / 7 !
Conseil personalisé Une question , une réponse

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,