POUR TOUS NOUVEAUX CLIENTS: UNE REMISE DE 5 %  SERA AUTOMATIQUEMENT MIS DANS VOTRE PANIER 

respi cap toux et rhume des chevres et moutons

Pou mallophage : solution naturelle pour protéger les volailles

Le pou mallophage est un parasite extrêmement nuisible pour les poules. Diatosphère propose des solutions naturelles pour préserver la santé des volailles en les protégeant du pou mallophage.

Des produits naturels pour éliminer le pou mallophage

De nombreux parasites peuvent menacer la santé des volailles, entre autres le pou mallophage. Celui-ci représente un danger majeur et courant pour ces animaux. Découvrez la solution naturelle proposée par Diatosphère pour lutter contre ce fléau.

Pou mallophage : de quoi s’agit-il ?

Appréciées pour leurs œufs et leur viande de qualité, les poules nécessitent des soins attentifs pour rester en bonne santé. De nombreux parasites et bactéries constituent toutefois une réelle menace pour ces volailles à l’instar du pou mallophage.

Connu sous le nom de pou broyeur, ce parasite mesure entre 1 et 2 mm de longueur. Il est généralement reconnaissable à sa couleur claire. Les poux mallophages sont des mâcheurs de plumes, causant des démangeaisons et un inconfort considérable chez leurs hôtes, et entraînant également la perte de plumes et des lésions cutanées.

Dans les cas sévères, ils peuvent provoquer de l’anémie, affaiblissant davantage les oiseaux et compromettant leur bien-être général. Les infestations de poux mallophages représentent donc un danger majeur, puisqu’ils peuvent affecter la santé et la productivité des volailles. Mais comment faire pour éliminer définitivement ces parasites et assurer la prospérité de votre basse-cour ?

Pour éradiquer efficacement ces parasites, il est essentiel d’adopter des solutions naturelles. Dans ce sens, PouZen Mallophage est un produit proposé par Diatosphère, spécialement conçu pour traiter et prévenir les infestations de manière sûre et écologique. Il peut également être utilisé afin de maintenir une bonne hygiène dans le poulailler et les empêcher de revenir.

Pourquoi choisir PouZen Mallophage de Diatosphère ?

PouZen Mallophage est proposé sous forme de spray, ce qui facilite son application. En effet, il suffit de pulvériser le produit sur le plumage et/ou à la base des plumes des poules.

Ce traitement est rapide et ne présente aucun danger pour les volailles. De même, il est très efficace pour détruire totalement et définitivement le pou mallophage.

  • Mode d’emploi et précautions

Pour une utilisation optimale, il est recommandé d’appliquer PouZen Mallophage le soir. Pulvérisez le produit à la base du plumage, en évitant les muqueuses et les yeux des animaux. Renouvelez l’opération autant de fois que nécessaire.

Avant chaque emploi, agitez bien le flacon. Il faut aussi conserver le produit à l’abri du froid, de la lumière du soleil, ou de toute source de chaleur, car il est inflammable.

  • Utilisation de PouZen Mallophage

Par ailleurs, PouZen Mallophage peut être utilisé dans divers cas :

  • Application directe : vous pouvez appliquer PouZen Mallophage sur les poules infestées en suivant les instructions. Couvrez toutes les zones concernées.
  • Traitement préventif : vous pouvez utiliser notre produit de manière préventive selon les recommandations pour éviter les infestations.
  • Surveillance continue : surveillez régulièrement vos poules pour détecter les signes d’infestation et isolez celles infestées pour un traitement rapide.

Avec PouZen Mallophage, Diatosphère met à votre disposition un produit naturel, efficace et fiable pour protéger vos oiseaux et maintenir la propreté dans votre poulailler.

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 5 j / 7 !
Conseil personalisé Une question , une réponse

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,